DEVENIR CONSULTANT

Si tu es étudiant à NEOMA Business School – Campus de Rouen et que tu souhaites participer à des missions au sein de la Junior-Entreprise, nous t’invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Les différentes informations renseignées et les documents téléchargés sont indispensables à la constitution de ton dossier d’adhésion en tant que Consultant d’Altéo Conseil.

Afin de devenir Consultant chez Altéo Conseil, il vous suffit de remplir ce formulaire et de télécharger les documents nécessaires à votre adhésion. Vous serez ensuite recontacté(e) par l’association afin de signer votre Bulletin d’Adhésion et payer la cotisation.

Il a été préalablement rappelé que ALTÉO CONSEIL, association loi de 1901, a pour objet de compléter la formation théorique dispensée à NEOMA Business School par des applications pratiques en entreprise à vocation pédagogique.
Elle met en œuvre l’ensemble de ses moyens pour proposer à ses adhérents des missions pratiques conformément à son objet social. Dans le respect du contrat d’association, l’Étudiant a vocation à bénéficier de l’activité de ALTÉO CONSEIL. Il certifie avoir accès à un exemplaire des Statuts et du Règlement Intérieur de ALTÉO CONSEIL et s’engage à s’y conformer. En complément des Statuts et du Règlement Intérieur, le présent bulletin d’adhésion a pour objet de préciser les termes de la collaboration entre les parties signataires à la réalisation d’études et de missions que ALTÉO CONSEIL pourra confier à l’Étudiant au cours de sa scolarité.

Article 1 : OBLIGATIONS DE l’ÉTUDIANT VIS-A-VIS DE ALTÉO CONSEIL

L’Étudiant a pour obligation de fournir les documents nécessaires à la constitution et à la mise à jour de son dossier étudiant ainsi qu’une cotisation d’adhésion de 16,00 €. Il atteste être étudiant de l’établissement NEOMA Business School et s’engage à faire connaître à ALTÉO CONSEIL toute modification intervenant dans son cursus universitaire ou scolaire, ainsi que tout changement de coordonnées et informations pouvant faire évoluer son statut d’étudiant (adresse, téléphone, adresse e-mail, droits de sécurité sociale étudiante, etc.).
L’Étudiant s’engage à ne divulguer à des tiers aucune information obtenue lors de sa collaboration avec ALTÉO CONSEIL, en particulier les informations relatives à ses clients et à son organisation interne.

Article 2 : SUIVI ADMINISTRATIF DES ETUDES

Chaque mission donnant lieu à une rémunération fera l’objet d’un Récapitulatif de Mission faisant référence à la Convention d’Étude associée à la mission, précisant les rôles des deux parties durant la réalisation de la mission. Chaque mission réalisée en contrepartie d’une rémunération sera sanctionnée par la remise d’un Bulletin de Versement.
ALTÉO CONSEIL se réserve le droit de choisir les intervenants qui réaliseront les missions dont elle a la charge. L’Étudiant est libre d’accepter ou de décliner les missions qui lui seront proposées.

Article 3 : COMMISSION NATIONALE DE L’INFORMATIQUE ET DES LIBERTES

Les termes « données à caractère personnel », « traiter/traitement », « responsable du traitement », « sous traitement » ont la même signification que celle qui leur est donnée par la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, ainsi que par tout Règlement européen dès ce dernier applicable, ci-après dénommés « la Règlementation ».
Les informations recueillies lors de l’inscription de l’Étudiant sont nécessaires à l’adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique, également après la perte de qualité de membre et en tant qu’ancien membre. Ces informations sont destinées à ALTÉO CONSEIL et traitées par le Président pour la gestion des adhérents de ALTÉO CONSEIL.
Elles sont conservées pendant une durée de 10 ans et sont destinées au Secrétaire Général de ALTÉO CONSEIL.
Conformément à la Règlementation, l’Étudiant dispose et peut exercer ses droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité, aux informations qui le concernent et les faire rectifier en contactant le Secrétaire Général de ALTÉO CONSEIL par envoi d’un courrier électronique à infos@alteo-conseil.com ou bien par courrier postal.

Article 4 : PERTE DE L’ADHESION

En cas de non-respect par l’Étudiant de l’une de ses obligations, et plus généralement pour tout préjudice causé à ALTÉO CONSEIL, cette dernière se réserve le droit de prendre à son encontre des mesures prévues par son Règlement Intérieur et ses Statuts.
À tout moment, l’Étudiant peut mettre fin à son adhésion de sa propre initiative. Il tiendra ALTÉO CONSEIL informée de sa décision dans un délai de 2 semaines. La cotisation payée reste due.

Une fois Consultant, vous aurez la possibilité de postuler aux différentes missions proposées par Altéo Conseil. 

Pour toute question éventuelle, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à : adhesions@alteo-conseil.com

Nom
Prénom
Téléphone
Email

Code Postal
Ville
Numéro de Sécurité Sociale
Code Etudiant

Fermer le menu